Bibliotheque de Mecleuves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mon nom est Stilton, Geronimo Stilton de Geronimo Stilton

Aller en bas

04012011

Message 

Mon nom est Stilton, Geronimo Stilton de Geronimo Stilton Empty Mon nom est Stilton, Geronimo Stilton de Geronimo Stilton




Mon nom est Stilton, Geronimo Stilton de Geronimo Stilton 519T9H564TL._SL500_AA300_
Présentation de l'éditeur
Débordé de travail et ne se fiant qu'à son intuition qu'il croit infaillible, Geronimo Stilton engage une nouvelle assistante sans lui faire passer le moindre entretien. Ses critères ? La jeunesse et l'audace pour qu'un vent joyeux souffle enfin sur les bureaux poussiéreux de l'Écho du rongeur ! Il choisit dans ce but une certaine Pinky Pick. Mais ce n'est qu'après avoir signé son contrat ainsi qu'un chèque de trois mois d'avance sur salaire, que Geronimo s'aperçoit, effrayé, que la nouvelle recrue dépasse trop largement ses espérances : c'est un vent de révolution qu'elle fait souffler sur la rédaction du journal. Elle parvient, en un rien de temps à transformer le très classique Geronimo, et l'envoie même passer le réveillon sur un iceberg, au pôle nord...
avatar
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

https://biblio-mecleuves.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum